Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Malaaaadeee, complètement malaaadee

Je suis HS, mortibus, crevée, épuisée, éclatée, à la ramasse, pour faire plus simple fatiguée, en un mot comme en cent, je suis malade. Après la crise d'eczéma géant (les fraises les coupables, je le sais maintenant pour avoir retenté l'expérience) me voilà avec une gastro, mais pas la vraie de vraie qui vous cloue au lit le regard vitreux, vidée et je pèse mes mots, de toute apparence humaine et dont le seul avantage est de perdre les kilos superflus qui ont le mauvais goût de rester scotchés depuis... un petit moment on va dire mais qui referont surface à la 1ère lueur de retour à la vie et au 1er croc dans ce sandwich jambon- mayo-tomate, qui vous faisait horreur il y a peu mais qui est tout à coup devenu votre meilleur ami, classé 12 étoiles au fameux guide. Non pas celle là la fulgurante, mais plutôt la p'tite vicieuse, celle qui dit ni oui ni non, qui se place en avant mais qui n'est pas suffisamment franche pour vous clouer le bec. Du coup, vous êtes quand même debout à traîner vos pénates d'une pièce à l'autre car faut pas oublier, y a deux gnomes là qui sont en attente de ... de quoi vraiment j'me le demande, une mère qui ne ressemble pas à une chiffonnade de jambon cru peut-être (j'sais pas c'que j'ai avec le jambon là ! y a un truc). Enfin, ce qu'il faut en retenir est qu'il ne faut pas être malade quand on est mère, JAMAIS, ce n'est pas compatible car avoir la tête comme une citrouille et le teint jaunâtre n'est pas une raison suffisante (apparemment) pour quitter le navire (oh ! non pas le navire ça me donne la nausée) et surtout ne JAMAIS être malade quand la progéniture est malade car le mouche bébé et la nausée ça ne fait pas bon ménage, désolée pour l'image glauque mais vous mères déplorées m'aurez comprise ;)

Publicité
Commentaires
A
ma louloute j'espère que ça va vite aller mieux, je t'envoie des mimis guérisseurs !!
P
On viens d'y passer avec ce microbe ... pas trop cool et puis en tant que maman .... c'est plutôt chi--- !!!
C
Courage car ô combien je te comprends ;)
L
Alors, alors, chin up, it's nearly Summer. xx
L
courage, tiens bon
Not So Desperate
Publicité
Publicité