Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

HOMEOPA QUOI ?

Les vacances c'est fait pour se reposer non ? pour lacher prise, prendre le temps, dormir plus qu'a l'accoutumee ou mieux. Et ben faudra dire ca a mon caramel qui apparemment n'a pas bien compris le sens du mot vacances. Mon caramel qui loin d'etre mou me tourne en chevre, en bouc et en toute la famille des ruminants a corne.

Depuis que mon cher babe a eu cette mauvaise bronchiolite a Noel et que nous ne pouvons plus prendre comme excuses le traumatisme de l'hopital, les medicaments qui enervent etc... il reste quand meme les dents mais je pense qu'il faut bien se rendre a l'evidence, le caramel est devenu casse b****. En dehors du fait qu'il se reveille encore et encore la nuit, il est la journee plutot grognon, ne sait pas ou se mettre alors qu'il a mange, qu'il est propre, qu'il a fait sa micro sieste. Il deteste etre en voiture, la poussette ca va mais pas trop longtemps, mais attention le caramel rale mais toujours avec le sourire et ca quand meme j'ai jamais vu !! Evidemment en tant que bonne maman j'essaie de garder mon calme, surtout que je suis en vacances et que je suis sensee profiter et me reposer, oui oui j'ai bien dit VACANCES = REPOS (excusez moi je deviens hystero, c'est la fatigue !!). Enfin bref pour le bien etre de tous pour comprendre pourquoi mon petitou est si mal dans son babygro, je l'ai emmene rendre une petite visite au Monsieur des petites granules. Il parait que ca marche. Le gentil Doc nous a recu pendant une heure, nous a pose toutes les questions d'usage pour nous cerner, le papa, la maman, le grand frere et le protagoniste et nous sommes repartis avec la prescription miracle. Une seule prise et vous me rappelez dans 10 jours. Autant vous dire que quand je me suis couchee ce soir la, j'etais en apnee et .... je suis toujours en apnee !! rien, nada, pas l'ombre d'une amelioration ou plutot si mais de celles qui vous font esperer, pendant deux trois nuits il ne se reveille pas et puis les nuits suivantes c'est reparti comme en 40. Alors 10 jours apres, j'etais au rendez-vous devant mon telephone : non Doc des granules, toujours rien. Alors deuxieme prise, chamomilla 9 ch cette fois ci (la premiere fois je ne me rappelle pas ce que c'etait), resultat : neant, le desert granulisitque. Bon, ok, je prends sur moi, mon caramel est un dur a cuire et n'est pas du genre a se laisser impressionner par quelques malheureuses granules, ok, ok, ok, bon on fait quoi maintenant ?! Ben on retournera voir le Doc apres les VACANCES et puis sinon on enfilera le scaphandre et on attendra que ca passe. Quand il aura 18 ans il domira c'est sur, jusqu'a midi c'est sur, il sera toujours grognon mais avec le sourire en moins peut-etre !!! alors on profite !!!. Et puis y a pas a dire il est beau mon caramel et puis il me fait craquer quand il sourit avec ses deux quenottes, mais quand meme si vous avez une solution miracle, please faites moi signe.

Et pour vous ca a marche l'homeopathie ?

Publicité
Commentaires
G
telle mère tel fils ? mais non je plaisante !
Not So Desperate
Publicité
Publicité