Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

J'ARRIIIIIIIIIIVE

Attention le sud, j'arrive.

Après une absence d'un mois je repars dans mes pénates et le maître mot de mon séjour : pro-fi-ter :

1 - boire, faire la fête, danser toute la nuit, me coucher au petit matin et me lever à 14h et recommencer encore le soir même .... stop stop ça c'était avant, tu sais quand t'étais jeune et fraîche, que tu n'avais qu'une chose à penser : "mais que vais-je mettre ce soir, je n'ai rien, bouuuuh, allez je file en ville me trouver un p'tit quelque chose".

Non, non, maintenant tu as grandi, tu es une femme res-pon-sable, une mère, donc reprenons :

1 - profiter à fond du très grand, de la petite et de la très petite

2 - profiter à fond de mes 3 blondes

4 - profiter à fond de toutes mes cops et de tous les bb (autour d'un thé et pas d'un Gin Tonic on a dit !)

5 - profiter du soleil et aller à la mer, manger une énooorme glace sur la promenade (oui je sais à quoi bon dépenser des mille et des cent en LPG pour se goinfrer après sans retenue mais je tiens absolument à être à la hauteur de ma réputation ! je maîtrise à fond l'art de la contradiction !)

En résumé, on ne peut pas être et avoir été mais franchement rien n'égalera jamais une promenade aves mes loupiots, c'est ça le bonheur ....

Publicité
Commentaires
L
Not as good as a massive 99 from Morelli's though! xx
G
et les brunes ? ça y est suis vexée !
A
en plus elles sont même pas bonnes ces glaces!!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité