30 janvier 2009

Ces jeunes alors !!!

Un énorme bienvenue à ma blonde ado, une charmante jeune fille de 14 ans que j'ai vu naître arrrhrrrhhhhhhh et qui aujourd'hui lance son blog, les Pénélope Jolicoeur et autres Margaux Mottin n'ont qu'à bien se tenir ! la relève est assurée !!! Bravo ma Nana, suis fière de toi dis donc !!!!! Vous la trouverez là Paintme, passez lui faire un petit coucou. Et bon week-end mes poulettes et surtout : PAS TROP DE CHIPS NI CHOCOLAT NI AUTRES SUBSTANCES PAS BONNES POUR CE QU'ON A !!!!! LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 décembre 2008

On s'amuse comme on peut !

Ma vie sociale, culturelle est en stand by depuis la venue du caramel, depuis un déménagement dans une lointaine contrée, même pas, en fait pas si loin mais c'est plus poétique "une lointaine contrée", enfin bref dimanche ... après-midi, j'me suis fait un concert ! oui, oui un dimanche aprem car c'était un concert pour les nains de jardin, encore eux, encore pour eux !!! Mais franchement c'était top. My love et moi avons embarqué 5 gosses avec nous !!! 2 à nous et le reste rapporté, oui on est des malades nous, on craint... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 13:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Big Up pour Mutter

Ça fait des années qu'elle galère, il n'y a pas d'autre mot, avec ce poids de malheur, le poids des chagrins, des blessures, des cassures, de la vie trop injuste, et aujourd'hui encore des souvenirs trop lourds à porter. La nourriture comme palliatif, qui panse les écorchures pour très vite en faire des trous béants, quelques minutes de soulagement qui se payent le prix fort. Aujourd'hui, encore, elle trouve la force, elle puise au plus profond d'elle même pour lutter contre ce mal, son mal, il serait tellement plus facile de... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 12:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Mimi tout plein ...

De très jolis tee-shirt chez Mimimouse, tout dans la simplicité comme on les aime Longue vie à la petite souris qui on l'espère deviendra grande
Posté par Cesca à 08:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Une famille formidable

J'étais sûre que je m'entendrais bien avec eux quand je les ai vus en plein barbeuc et surtout en plain apéro, j'me suis dit : ah ! ça c'est un quartier pour moi ! Je ne me suis pas trompée ! Accueillie les bras ouverts avec mes deux nains de jardin, un petit thé par ci, un petit match par là et l'amitié s'est installée, pour de vrai... Et puis hier, cette visite inopinée ... Merci mille fois ... pour tout ...
Posté par Cesca à 20:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Craaaaaquant

J'ai complètement craqué sur ce petit bonhomme déguisé en Pinocchio vu dans le magazine Small On a envie de le bouffer, non ? © 2008 small magazine, all rights reserved. Mais j'ai également craqué sur ces petites bottines, chez Etsy, elles seraient parfaites pour mon caramel, assorti à sa môman et ses Minnetonka, hi hi hi
Posté par Cesca à 08:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 septembre 2008

Dancing Queen

MAMA MIA ... c'était ... comment dire ... beaucoup de souvenirs ... Alors à ma bande de copines, aux reines de la piste, aux croqueuses, à nos verres de gin tonic, nos talons hauts, trop hauts pour nous ... nos mini jupes, trop minis, nos fous rires, nos pleurs, nos rêves (ce soir c'est sûr je ne rentre pas alone)  nos désillusions (allez ... au revoir) à l'amitié qui dure toujours A NOS 17 ANS LES FILLES You can dance, you can jive, having the time of your lifeSee that girl, watch that scene, dig in the Dancing... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 08:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 août 2008

God saves the Queen

Aujourd'hui je m'envole pour des vacances chez Mutter avec mon fréro et sa family. Joyeux capharnaüm qui nous attend, 4 adultes, 2 bébés (11 et 14 mois) et un moyen grand (9 ans), vacances, vous avez dit vacances ? bien sûr mais on n'a jamais dit repos, calme et volupté !!!! ce sera pour plus tard, quand ils auront 18 ans euh 28 ans pardon. En attendant dear britons, cachez vos '99, fish&chips and leg of lamb, je vais faire un carnage et une fois que je me serais bien gavée, j'irai pleurer à Londres parce-que je ne rentre dans... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 08:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2008

VDM

Suite à un commentaire sur le blog de Une Cruche j'ai découvert le site Vie de Merde, à mourir de rire, ça fait du bien de ne pas se sentir le seul chat noir au monde !!!!
Posté par Cesca à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 avril 2008

La balade

Le soleil étant revenu, petite balade dans ma ville avec les cops à l'ancienne !!! terrasses bondées, maintenant on ne commande plus des pacs à l'eau mais des thés s'il vous plait ou des rosés pour l'été mais dans la tête c'est la même chanson, à la terrasse on regarde, on scrute, ça balance !!!! la différence c'est qu'il faut pas oulier de jeter un oeil sur les bambins qui courent partout, eh ! mais oui ce sont les nôtres on peut pas leur faire de croche pied ! dans les rues on croise des regards connus et on lance des bonjours polis... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 12:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]