29 juin 2009

Pssst, psssst, I'm back

Oui je sais, vous êtes comme des dingues, ça hantait vos nuits et vos jours, plus manger, plus dodo, plus lolo, une histoire sans fin, c'est plus une histoire : mais où diable est-elle passée la dindasse ? Ingrate pas vraie ? avec une telle fréquentation, toute une génération pendue à son verbe et elle se casse, comme ça, sans un mot, sans se soucier du mal qu'elle peut faire. Bon, qui n'abuse pas ... euh ... n'abuse pas. Bref, j'sais pas, j'ai eu comme une lassitude, une sensation de c'est nul, rien à raconter, tout le monde s'en... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 23:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

11 février 2009

Apnée

J'espérais le voir arriver lui mais il n'en fut rien alors je me suis dit que je pouvais continuer à traîner en pyj, le cheveu gras, l'oeil larmoyant de fièvre, la poche pleine de mouchoirs, la toux du fumeur de gitanes ... enfin bref vous aurez compris, je suis malade, et bien comme il faut, grippée jusqu'au dernier degré. Mon grand et le petit neveu c'est vomito, la famille est là en vacances mais toute la maisonnée est HS, cooooolcoooool !!! Si d'ici vendredi ça ne va pas mieux, le vol pour Cherbourg risque d'être folklo. Je... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 11:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 février 2009

Y a pas que les enfants qui sont des boulets !

J'ai des voisins exceptionnels, je l'ai souvent dit ici, ils sont toujours là pour moi qui suis un peu "isolée" (j'adore l'expression ! ça fait très je passe chez Delarue !) n'étant pas de la région et my love étant souvent absent. Les enfants s'entendent à merveille, enfin c'est comme la famille. Sauf que nous, on pourrait nous appeler la famille boulet !!! Il y a quelques mois, mon cher et tendre recule franco dans l'arrière de la voiture de Mme ma voisine, bon pas cool mais ça arrive. Eh ben devinez quoi ???? il y a... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2009

Allez ouste, au boulot !!

Bon ben allez, va falloir s'y remettre là !! le problème avec les vacances c'est bien ça, s'y remettre et là maintenant tout de suite je n'ai pas très envie !!! Deux semaines à glandouiller, manger, boire, profiter de la famille et des cops ça donne pas envie de faire du ménage, repassage etc ... (je ne vous fais pas un dessin vous savez de quoi je parle hein !!) Et mon blog, itou !! j'ai l'impression d'être en panne, panne dans ma vie et panne d'inspiration !!! ou peut-être que je n'ai pas grand chose à raconter ou trop de chose,... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 12:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Et c'est reparti !!!

TRÈS BONNE ANNÉE A VOUS TOUS ET QUE LES NAINS DE JARDIN ÉPARGNENT LEURS GENTILLES MAMANS ÉPUISÉES PAR UNE ANNÉE DE FOOOOLIEFOOOOLIE, CETTE FOIS CI C'EST SUR ILS SERONT SAGES COMME DES IMAGES, ILS ONT PROMIS !!!! ET MOI JE DIS QUE POUR COMMENCER L'ANNÉE SOUS LES MEILLEURES AUGURES ..... IL N'Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN !!!! Château La Lagune, Haut Médoc, 1975
Posté par Cesca à 21:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Ca va, ça vient ...

Je ne sais pas si c'est les 40 ans de ma cops ou les miens qui approchent à grands pas mais c'est la révolution dans ma caboche ! Qui suis-je ? où vais je ? telles sont les questions qui me taraudent depuis un petit moment déjà, depuis que je suis en congé parental, depuis que je sais que je n'ai aucune envie de retourner travailler, enfin si bien sûr je veux travailler, au contraire, mais je ne veux plus retourner là-bas, ça m'angoisse alors que j'ai encore un peu de temps devant moi avant que le caramel n'ait 3 ans. Et puis... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 22:11 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

02 décembre 2008

40

40 ANS Ça se fête !!! et c'est ce que l'on a fait dignement !! une fête surprise pour mon ex blonde chérie d'amie, nous avons débarqué chez elle, une bande de filles hystériques, les bras chargés de bouteilles de champagne et de quoi se restaurer !! Nous avons ensuite filé en discothèque, boîte de nuit, on dit comment maintenant ??? enfin ce truc où on sort le soir, où on se trémousse sur la piste et/ou on fait le pilier de bar, au choix, d'où on sort avec mal aux cheveux !! Enfin, bref soirée entre filles, quoi !!! Le lendemain... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 21:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Mon fils, ce parrain

Après un post complètement futile sur la déco, sur mes envies bien contemporaines, aujourd'hui un bond en arrière dans ce que l'on appelle les pays en voie de développement. Deux mondes aux préoccupations bien différentes, c'est ainsi que va la vie, malheureusement. Ce n'est pas une fatalité mais nous ne pouvons nous arrêter de vivre à cause de la misère humaine, c'est triste mais c'est comme ça. Pourtant, nous aussi nous pouvons agir, un petit peu... Il y a deux ans, mon frère a offert à mon grand pour Noël un cadeau bien... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 07:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 novembre 2008

Un clic, une aide

Parce-que ce n'est pas Noël tous les jours justement, et que pour certains il n'y a pas de Noël du tout, et que chacun peut faire un petit geste en cliquant ici tout simplement, un clic, une aide, à la fin chaque passage comptabilisé, transformé en deniers pour des cadeaux bien mérités
Posté par Cesca à 00:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 novembre 2008

La guerre des prénoms

Je sais, pour qu'un couple dure, il doit se plier au jeu des compromis, des concessions, à moins de trouver la moitié parfaite du méga block, il faut faire des sacrifices. Sauf qu'il y a une concession que je n'arrive pas encore à avaler, 17 mois après, c'est celle du prénom du caramel. Neuf mois d'âpres négociations ne sont pas venues à bout de Mister man, les pleurs, la colère, la gentillesse (très gentille ;))), les cils battant, non rien n'y a fait, je n'ai pas eu gain de cause, je n'ai pu appeler mon fils comme je le... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 07:30 - - Commentaires [33] - Permalien [#]