Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Toutoutouyoutou

veronique_davinaDe deux choses l'une, soit c'était la dépression soit la prise en main. A première vue, je me serais bien fait une petite cure de sommeil que genre personne ne te dit rien puisque c'est pour ton bien, que les psys ont prévenu la maisonnée : c'est ça ou vous elle risque de mettre le feu à la maison. Ce serait ballot parce que je viens de refaire la déco alors ça m'embêterait un peu pour mes Panton chairs et ma lampe Toobe.

Donc j'ai choisi la prise en main, le lâcher prise ! (lâcher moi les baskets ça marchait pas apparemment !) et donc je me suis inscrite à la salle de sport !!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ! ça va c'est pas la peine de rire, un peu plus de compassion tout de même ! Comme je ne fais pas dans la demi mesure, j'ai pris l'option coach sportif ! ouaip, joue la comme Beckam ! vive le foot !

Enfin, bref, j'ai commencé hier, j'y suis retournée aujourd'hui, je suis à fond, à savoir pour combien de temps ! Et dans quelques mois vous ne me reconnaîtrez pas mes cocotes, amincie, galbée, le sourire béat, la patience retrouvée, tout glissera sur moi, pas vrai gdp ;))) Et là, là, mais là les copines, l'été sera chaud, l'été sera chaud ! le grand chez son père, y aura plus qu'à caser le petit et à moi sea, s** and sun..... Ouh, ouh, on se réveille, c'est finie la sieste là, faut aller à Carrouf, chez les orthos, la garderie, le ménage, téléphoner à la mairie car la facture d'eau est juste hallucinante etc ... etc ...

Et vous ? vous trouvez le temps d'entretenir votre corps de rêve ?!!

Publicité
Commentaires
A
on se motive, on garde le rythme, plus vite, plus vite... je te rappelle qu'on a un 10km à faire depuis le temps, je lâche pas l'affaire!
@
De temps en temps comme aujourd'hui, yoga ce matin et danse l'aprés-midi et entre midi et deux bouillon ail, piment et gingembre pour éliminer les toxines.....
N
Pff quel courage, moi je crois que je devrais me refaire faire du coup aux pieds (oui,j'aime quand même bien ma tête, haha!) mais j'ai pas le temps, hahaha !! là, oui, c'est désespérant !!<br /> biz, bon courage............
G
Yeah !!! ca va être chaud cet été sur nos plages du sud !!!!! d'ailleurs ca me rappelle que ca fait 3 mois que "j'oublie" d'aller aux abdos fessiers !!!
L
I'm doing swimming and it's great for us, err, more voluptuous women...but I really do fancy kickboxing! Just wait until I'm down to my fighting weight...literally!
Not So Desperate
Publicité
Publicité