27 février 2009

NsD vs Hamilton

Ah ! les photos c'est tout un art ! Surtout quand le modèle n'est pas très coopératif ! Voilà, un jour de soleil et de santé à peu près bonne, je voulais immortaliser la chose genre portrait de famille, on s'aime, on est glamour : J'adore mon air crispé ! On sent la menace qui tombe ! Quelle mauvaise graîne ce nainbus alors ! Du coup, on en a perdu un au passage ! Allez ciao bambinos !
Posté par Cesca à 09:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

25 février 2009

Du fin fond de là bas

Hi darlings ! je viens de refaire surface, j'étais partie sous mer pendant un p'tit bout de temps en apnée, il me fallait juste le temps de reprendre forme humaine suite à deux semaines de vacances POURRIES comme jamais. Première semaine couchée avec la grippe, mon grand transformé en vomito pendant trois jours suivi par le petit neveu. Mais comme je suis une warrior, je prends quand même l'avion pour Caen !!!!!!!!!!! oui je sais c'est super glamour, fidèle à mon rôle de chat noir, l'avion a une heure de retard, le caramel est à... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 14:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2009

Apnée

J'espérais le voir arriver lui mais il n'en fut rien alors je me suis dit que je pouvais continuer à traîner en pyj, le cheveu gras, l'oeil larmoyant de fièvre, la poche pleine de mouchoirs, la toux du fumeur de gitanes ... enfin bref vous aurez compris, je suis malade, et bien comme il faut, grippée jusqu'au dernier degré. Mon grand et le petit neveu c'est vomito, la famille est là en vacances mais toute la maisonnée est HS, cooooolcoooool !!! Si d'ici vendredi ça ne va pas mieux, le vol pour Cherbourg risque d'être folklo. Je... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 11:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 février 2009

Survitaminé !

Euh ! je crois que je n'ai pas été assez rapide dans la préparation du kiwi du caramel !
Posté par Cesca à 07:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2009

I'm back and shopped out !

Y en a qui abusent je vous le dis ! qui osent se plaindre d'être fatiguée ! Oui et bien oui je suis fatiguée, completely shopped out même car du lever tôt, du shopping à mort, des restos, du chaud, du froid, de la copine, du train, du métro, du taxi du bus n'est-ce pas ASL ;))) tout ça, tout ça ... ça tue son homme hein ;))) Bon enfin, j'arrête de me faire plaindre, si tant est que vous m'ayez plaint une seule seconde mauvaises filles que vous êtes, et je vous montre en photo mes achats Pantalon Isabel Marant, Sneakers Nike,... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 17:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 février 2009

Bye, Babies, bye

Bon ben voilà, il est 22 h 40. Constat rempli et prêt à partir à l'assurance 200 euros de franchise + 10 % du montant des frais de réparation : booooooooooooouuuuh  franchement pas le moment (remarquez c'est jamais le moment hein !!) Frigo plein, bibs prêts, médocs à portée de main, recommandations passées à beau-papa. Sac de vêtements, crème pour eczéma, sac de foot, cartable pour le grand qui va chez son cops : prêts Sac de 200 kg pour départ Paris demain matin à 7 h 25 : prêt Mais : boule à la gorge, envie de... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 22:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
04 février 2009

Y a pas que les enfants qui sont des boulets !

J'ai des voisins exceptionnels, je l'ai souvent dit ici, ils sont toujours là pour moi qui suis un peu "isolée" (j'adore l'expression ! ça fait très je passe chez Delarue !) n'étant pas de la région et my love étant souvent absent. Les enfants s'entendent à merveille, enfin c'est comme la famille. Sauf que nous, on pourrait nous appeler la famille boulet !!! Il y a quelques mois, mon cher et tendre recule franco dans l'arrière de la voiture de Mme ma voisine, bon pas cool mais ça arrive. Eh ben devinez quoi ???? il y a... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2009

Les enfants sont des boulets !!!

Le caramel est malade, encore, comme chaque mois, rien de nouveau sous le soleil sauf que là, cette fois-ci, très précise ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout parce que moi j'm'arrache in Paris jeudi voyez-vous, pour trois jours avec mes cops et je n'avais pas prévu de partir la boule au ventre mais plutôt le stilleto léger, un sac dans une main plein à craquer de fringues  dans lequel j'aurais nonchalamment jeté deux pulls et un jean ! et mon netbook dans l'autre et hasta la vista baby ! Pas très sympa de laisser à... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 11:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2009

Aie aie aie ma tête

J'essaie, j'essaie de lutter mais c'est cro cro dur, je n'arrive pas à ne plus être obsessionnelle. J'ai vu ça Meuble en enfilade Georges Frydman par EFA 1960 donc je VEUX ça et le pire du pire de tous les pires, il se trouve dans MA ville mais ne s'y trouve pas, en clair il l'a vendu, le traître de vendeur de la mort (à la fois il ne connaissait même pas mon existence avant que je ne le harcèle par mails). Il va essayer de m'en trouver un  autre qu'il a dit, vaut mieux pour sa tranquillité mais moi bien sûr je vais... [Lire la suite]
Posté par Cesca à 09:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,