Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

NsD vs Hamilton

Ah ! les photos c'est tout un art ! Surtout quand le modèle n'est pas très coopératif ! Voilà, un jour de soleil et de santé à peu près bonne, je voulais immortaliser la chose genre portrait de famille, on s'aime, on est glamour :

f_v09_081f_v09_082

f_v09_088

J'adore mon air crispé ! On sent la menace qui tombe ! Quelle mauvaise graîne ce nainbus alors !

f_v09_089

Du coup, on en a perdu un au passage !

f_v09_084

Allez ciao bambinos !

Publicité
Commentaires
S
Han tu ressembles à une de mes cousines sur ces photos, c'est dingue !!!!!!!!
L
j crois que tu es au grand air!!!! j adore la série bloguotiquement incorrecte!!!!
B
z'etes trop beaux !
P
Vous êtes super chou tous ... superbes photos en bord de plage .... je rêve !!! bises
C
elles sont très belles ces photos ! j'adore le petit dernier qui rouspète !)
Not So Desperate
Publicité
Publicité