Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

Apnée

patrick_dempsey_20070204_206976J'espérais le voir arriver lui mais il n'en fut rien alors je me suis dit que je pouvais continuer à traîner en pyj, le cheveu gras, l'oeil larmoyant de fièvre, la poche pleine de mouchoirs, la toux du fumeur de gitanes ... enfin bref vous aurez compris, je suis malade, et bien comme il faut, grippée jusqu'au dernier degré. Mon grand et le petit neveu c'est vomito, la famille est là en vacances mais toute la maisonnée est HS, cooooolcoooool !!! Si d'ici vendredi ça ne va pas mieux, le vol pour Cherbourg risque d'être folklo.

Je savais bien qu'IL me punirait d'avoir passé un week end loin des nains de jardins ! mais moi je dis heureusement que j'ai eu ça, au moins !!!!

Allez je vous laisse, je ne voudrais pas vous contaminer et le caramel est debout sur la chaise en train de faire la vaisselle, on va essayer d'éviter les urgences hein, c'est pas le moment !

Publicité
Commentaires
A
Alors, ça s'est bien terminé? Bizzz
M
Ah mais s'il consulte à domicile, je vais devenir malade d'ici deux secondes! ;-D
L
j espère que vous avez pu partir et que tout le monde est en forme!
P
un tag pour toi sur mon blog<br /> biz
M
Je te l'envoie....! En attendant, soignez vous bien!
Not So Desperate
Publicité
Publicité