Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Les enfants sont des boulets !!!

Le caramel est malade, encore, comme chaque mois, rien de nouveau sous le soleil sauf que là, cette fois-ci, très précise ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout parce que moi j'm'arrache in Paris jeudi voyez-vous, pour trois jours avec mes cops et je n'avais pas prévu de partir la boule au ventre mais plutôt le stilleto léger, un sac dans une main plein à craquer de fringues  dans lequel j'aurais nonchalamment jeté deux pulls et un jean ! et mon netbook dans l'autre et hasta la vista baby !

Pas très sympa de laisser à beau-papa qui est de corvée de garde, un nain la goutte au nez et la toux roque du fumeur de gitane, les "non pas dodo, pas dodo" mais bon j'me dis : ma présence est-elle vraiment indispensable ?????? ben .... NON !!! Je sais je suis une mère indigne mais franchement papa et beau papa s'en sortiront à merveille, j'en suis sûre !!!! je dirais même plus : AU CONTRAIRE, il est bien connu que les enfants font du cinéma avec leurs parents et sont juste adorables avec toute autre personne extérieure à la maison du diable.

Donc j'ai décidé de PARTIR quoiqu'il arrive, bon je suis prête à négocier en cas d'hospitalisation mais c'est tout ;))))

Mais quand même pour me rassurer ... ou pas !! vous feriez quoi vous ???

Publicité
Commentaires
M
Nannnnnnnnnnnnnnnn ne pars pas!
G
ouai moi je te conseille de partir....<br /> RDV gare de lyon !!!!!!!!!! paris paris paris
N
Bien.......très bonne chose !!! c'est vrai, la température peut remonter,(ggrrr) mais comme tu as tout ce qu'il faut, les hommes se débrouilleront très BIEN, SI, SI !!! VA -T-EN !! HAHA et surtout, AMUSES TOI !!!
N
Chouquette tu seras fouettée sur la place publique !!!!!! ou mieux encore, je vais t'envoyer le caramel en chronopost !!! bcp plus rigolo !!!
C
attends.. la temperature peut remonter... hihihi
Not So Desperate
Publicité
Publicité