Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Australia

australiaPathétique, cul-cul, tiré par les cheveux : mais ça n'engage que moi j'vous direz, donc c'est sans importance. Non, le problème vraiment avec ce film, c'est la Nickie, franchement il faut qu'elle arrête les gonflages, tirages vers le haut etc ... méconaissable mais surtout moche, elle a perdu de sa classe, elle n'est plus crédible, j'ai tellement bloqué sur son visage que j'en ai perdu l'histoire !! De plus, je ne pouvais m'empêcher de la revoir dans "Ma sorcière bien aimée" un pur navet et ce nez retroussé !!!!! c'est tellement dommage, elle avait les lèvres fines ?? et alors, ça allait bien avec le reste de son visage effilé, bon, certes c'est plus glamour pour les gros plans de baisers, les lèvres pulpées mais bon, elle avait quand même quelques atouts qui auraient fait oublier un éventuel manque de sensualité. M'enfin, chacun voit midi à sa porte je suppose, pour ce que j'en dis moi !!!! c'est sûr j'ai pas ce genre de problème de repulp ou pas repulp quand je vais faire mes courses à carrouf !!!

Publicité
Commentaires
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
N
c'est vrai qu'elle ne fait vraiment plus naturelle... trop lisse
G
moi j'ai ADORE "two lovers" : cours le voir !
B
tu as carrément raison, elle est affreuse !
C
olala completement d'accord avec toi j'ai bloqué sur ses lèvres refaites et le film est longggggggg punaise à la fin on rigolait tellement c'était "cliché" !!! ;-))
Not So Desperate
Publicité
Publicité