Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

He's back ...

Le retour de l'enfant prodigue, la chair de ma chair, ma vie, la prunelle de mes yeux, mon amour pour toujours .... Holà, Holà, stop chérie, tu n'es pas crédible, c'est de ton boulet dont tu parles là, TON FILS, pas de l'ange Gabriel !

Il est rentré ! sain et sauf, il a passé une super journée malgré le froid de laponie, ni l'Alpe d'Huez ni le car n'ont eu raison du gamin ! Moi par contre moi je suis liquide, j'ai passé l'aprem à manger pour oublier, alors que je suis au régime depuis hier je précise ! Je n'ai même pas fait les soldes sur internet tellement ! et dire qu'il va falloir remettre ça mercredi prochain ! Oh ! je suppose qu'on s'habitue !!!

ski_001 ski_002

ski_003 ski_004

Publicité
Commentaires
M
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!
C
Grace au car PHILIBERT ... l'enfant prodige rentre voir sa MÔman !!!!
C
Je m'imagine très bien dans quelques temps réagir comme toi ;)
G
hahaha il est trop beau !!! et dire que j'ai été sa baby sitter parisienne !!!!
C
T'inquiéte pas, les cars Philipbert ça fait des siécles qu'ils aménent les enfants au ski et qu'ils les raménent ad intégrum. <br /> <br /> (je m'inquiéte pour ta CB...)
Not So Desperate
Publicité
Publicité