Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Allez ouste, au boulot !!

Bon ben allez, va falloir s'y remettre là !! le problème avec les vacances c'est bien ça, s'y remettre et là maintenant tout de suite je n'ai pas très envie !!! Deux semaines à glandouiller, manger, boire, profiter de la famille et des cops ça donne pas envie de faire du ménage, repassage etc ... (je ne vous fais pas un dessin vous savez de quoi je parle hein !!)

Et mon blog, itou !! j'ai l'impression d'être en panne, panne dans ma vie et panne d'inspiration !!! ou peut-être que je n'ai pas grand chose à raconter ou trop de chose, j'sais pas !!! oh ! faut se décider là, 2009 c'est ton année ma fille !! ah ! bon ??? c'est qui qui a dit ça ???? faut que je regarde mes prévisions astro moi, on ne sait jamais !! en tout cas ce n'est pas avec cette flemme monumentale que je vais faire fortune !

Remettre le pied à l'étrier, c'est comme ça que l'on dit non ??? ben voilà je vais commencer par emmener le caramel à la crèche cet aprem et je vais enchaîner par une grosse sieste un grand ménage, pas envie, pas envie, PAS ENVIE, juste envie de larver (rapport à une nuit blanche avec le caramel peut-être qui a répété 12 500 fois "maman" pendant 4 h, si si, j'en rajoute pas, je ne sais pas ce qu'il nous a fait le monster mais il était à fond et même pas de fièvre, de célestene, c'est grave doc ???)

Bon, à part ça, il fait un froid de canard, il neige et mon grand commence demain ses cours de ski à une heure de route en car, j'en suis malade, je fais des rêves de car qui perd le contrôle et qui chute, chute, chute, des rêves où l'on me téléphone pour me dire qu'ils l'ont perdu, juste à l'Alpe d'Huez, c'est pas grave hein, c'est pas très grand !!!! Rien que d'en parler là, j'ai la gorge qui se noue. En plus il ne connaît personne le pauv' chou, arrrrggghhhharrrrggghhhh, faut pas que j'en parle je vais pleurer. Bon lui ça n'a pas l'air de le perturber, il se moque de moi plutôt. Alors demain pensez à moi à midi, heure à laquelle je vais l'abandonner dans ce car et le regarder partir (je pense que je vais peut-être lui glisser mon portable dans la poche, cellule de crise !!)

Et vous, plutôt zen quand vos enfants partent ou angoissée à mort ???

Edit de la mi-journée : je viens de voir la météo, ils annoncent encore de la neige demain, donc verglas et compagnie, Oh ! My God .....

Publicité
Commentaires
P
Là je suis OK avec toi .... j'ai pas encore vécu ça .... au fait une belle et douce année chez toi pour 2009 !!! courage pour la reprise !!!!
M
Alors ce départ...?! J'te comprends trop! L'année dernière, Bergamote est partie en classe de mer 5 jour en début de grande section...j'étais en larme devant le car...et elle trop contente!!<br /> T'as des news?
O
c'est con t'aurai mieux fait de l'emmener à Paris, t'aurais fait les soldes et lui il aurait skié sur les Champs Elysées... -8° ce matin !<br /> Bon trêve de plaisanterie, je compatis, mes miennes sont jamais parties, et l'Alpes d'Huez c'est pas sans moi :-D deuxieme semaine de février il y sera encore ????
L
The first time you went away skiing, I walked round the coach and checked all the tyres, quizzed the driver on his suitablility to take care of my daughter, reminded the teachers of all the safety measures they should be taking...and then I cried all the way home!!! I'll make sure I think about you at 12pm. x
N
puree ne m'en parle pas du menage... j'ai l'impression de refaire 15 fois la meme chose chaque semaine (mais non cheri, l'assiette va dans le lave vaisselle, pas sur le plan de travail... et les chaussettes ne se lavent pas toutes seules par magie). Quant a laisser les gamins, pff, en ce moment je vendrais bien la mienne sur ebay... vivement la creche
Not So Desperate
Publicité
Publicité