Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Je hais le système

Voilà c'est dit, pour moi pas de bilan de compétences, après avoir revu les textes alors qu'elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, Madame la responsable du service fomation m'annonce tout de go : pas droit au DIF pendant le congé parental !!! yepa !!! mais c'est pas complètement débile ça, ils préfèrent que je le fasse pendant mon temps de travail !! normal, logique !!! Et j'ai bossé mierda de mierda, j'en ai fait des heures pour m'ouvrir ce droit !!! Ben, j'vais retrousser mes manches et je vais trouver une solution toute seule.

Publicité
Commentaires
O
et merde...
G
c'est n'importe quoi ! bon tu vas trouver autre chose j'en suis sure !
P
quelle débilité profonde....c'est archinul, bien d'accord avec toi!
C
Comme je te comprend ... c'est à hurler de connerys !!!!
N
Alors ça, c'est n'importe quoi ! C'est maintenant que tu as le temps de pouvoir te diriger vers autre chose.<br /> Tu m'étonnes que tu hais le système, c'est un système à la c.. si j'peux me permettre !<br /> Bon courage quand même !!!<br /> Bizz
Not So Desperate
Publicité
Publicité