Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

L'Isère, ça m'aère

NsD fait sa rédactrice, pas encore en chef mais attendez de voir !!!

Vous pouvez trouver mon article sur les bons plans dans ma région sur logo_de_aller_on_bouge_1j'attends vos commentaires ! je donne quoi en correspondant spécial ??!!

Et n'hésitez pas à vous inscrire pour nous faire profiter de vos bon plans aussi.

Publicité
Commentaires
C
Trop bien ton article, à pleurer, me rappelle tant de bons souvenirs.. le cours berriat, les oeufs, le maxi joupi lol
G
y a plein de trucs sympa à faire chez toi ;-)
S
Chouette. Je file voir ton article.
G
génial !! une ville de sportif Grenoble !!!
E
Super !! bon ok j'habite Paris, mais c'est cool :o) bel article
Not So Desperate
Publicité
Publicité