Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

40

40 ANS

Ça se fête !!! et c'est ce que l'on a fait dignement !! une fête surprise pour mon ex blonde chérie d'amie, nous avons débarqué chez elle, une bande de filles hystériques, les bras chargés de bouteilles de champagne et de quoi se restaurer !! Nous avons ensuite filé en discothèque, boîte de nuit, on dit comment maintenant ??? enfin ce truc où on sort le soir, où on se trémousse sur la piste et/ou on fait le pilier de bar, au choix, d'où on sort avec mal aux cheveux !! Enfin, bref soirée entre filles, quoi !!!

Le lendemain la surprise continue, RDV devant chez elle pour une destination surprise encore pour elle, une après-midi au SPA réservé pour nous : hammam, balnéo, massage, farniente sur les canapés et les gros coussins, thé, petits gâteaux, blas blas de fille : UN PUR BONHEUR !!!!

Bon là c'était pour l'occas mais franchement, il me semble indispensable désormais de s'octroyer de tels plaisirs plus souvent, ça me paraît vital !!

Et vous, vous parvenez à faire des journées et/ou soirées et/ou week-ends avec les copines ?

Publicité
Commentaires
P
Je ne fais jamais ça ... en fait on ne prend pas le temps ... mais bientôt mes 40 bougies arrivent ... à suivre !!!
L
whaouuuuuuuu trop fort le week end.<br /> un hammam génial depuis le temps que je dis que je vais y aller, un jour peu etre.
L
Once every two months, like clockwork, but only for a meal and a catch up...nice though.
P
Un bon rythme avec les copines (les bloggeuses nanna, Maya et Caro !), des petits restos de temps en temps... ça reste très sage mais on adore !
E
jamais<br /> d'ailleurs j'ai pas de copines<br /> ... appelle moi cosette<br /> je vais finir par en louer !
Not So Desperate
Publicité
Publicité