Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Relooking extrême

Comme je le disais dans mon dernier post, le couple n'est fait que de concessions, parfois pas marrantes du tout, mais parfois bien sympathiques surtout quand elles vont dans mon sens ;))

Des mois que je les reluquais, que je les présentais, je faisais leur vente, bref je les voulais et il a fini par céder alors qu'il dit les détester, dans un mois elles seront là, chez moi

panton

Chaises Verner Panton (en blanc)

Elles s'accomoderont à merveille avec ça

d_co_005

Table en noyer "Contours", Didier Gomez

En attendant, eux sont déjà là

d_co_001d_co_002d_co_003

Porte revue Alessi, meubles superposables Componibili chez Kartell

Pourtant il fait sa poupée qui dit "non, non, non, noooon, non" à ça

tapis

Bon je lui accorde que c'est spécial mais j'adooooore et ça serait parfait dans le salon mais bon y a du boulot pour qu'il dise "oui"

Et puis je craque littéralement sur cette merveille ... dans une autre vie peut-être !!!

pipistrello

crédit photo ilightyou

Lampe Pipistrello (en blanc), Martinelli Luce (design Gae Aulenti)

Publicité
Commentaires
S
Eh bien. Tu t'es lâché. En tut cas c'est très très beau.
N
si c'est pas du relookage tout ca ma ptite dame... j'aime tout
P
Moi ce que je préfère ... c'est la table ... trop belle !!!!
M
ben dis moi on les mêmes gouts 'ai déjà le componibili et la peau de vache directement from la clusaz ! bises
P
Faudra que tu me donnes des cours de persuasion !
Not So Desperate
Publicité
Publicité