Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Au théâtre ce soir

les_monologues_du_vagin_326016"À partir d'interviews de plus de 200 femmes, Eve Ensler a rassemblé des témoignages sur la part la plus intime de la femme: son vagin. Elle le cite 123 fois dans le spectacle.
C'est un spectacle sur la violence infligée au corps féminin que ce soit sous la forme de viol, de violence sexuelle contre les petites filles, de la persécution des lesbiennes, de mutilation et de harcèlement sexuel mais également sur le bonheur d'être femme, la joie d'être amante et la fierté d'être mère."
Spectacles by cityvox.fr

Un pur bonheur, il n'y a pas d'autre mot, une franche rigolade avec mal à la mâchoire ! alors c'est dire ! mais beaucoup d'émotion aussi notamment lors du passage sur l'excision des petites filles et les viols collectifs pendant la guerre en Yougoslavie, entre autres. Une chouette sortie même et surtout avec ces Messieurs, un petit cours collectif d'anatomie et de savoir vivre avec ... son vagin quoi !!

A ne pas rater si ça passe près de chez vous.

Publicité
Commentaires
S
ici c'est cinéma, le dernier de Woody Allen, excellent!!
S
ici c'est cinéma, le dernier de Woody Allen, excellent!!
M
je n'ai jamais pu me décider à aller voir ce spectacle !
C
je l'avais vu avec mon homme quand on habitait à Paris...c'était assez savoureux il me semble !
L
La pièce a été jouée ici et je l'ai raté!
Not So Desperate
Publicité
Publicité