Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Foire Internationale

cerisesJe hais les commerciaux. Là au moins vous savez à quoi vous en tenir, aucun suspens sur la suite du billet ! Déjà j'avais un a priori sur eux pour côtoyer quelques spécimens autour de moi mais là de les voir en action pour de vrai, baaaaahhhhhhh !!

Je suis allée hier à la Foire Internationale de Grenoble, le moral dans les chaussettes, les yeux rougis pour avoir écouté ça


Découvrez Gabrielle!

en boucle dans la voiture (ceux qui comprennent l'anglais comprendront tout de suite !!) j'avais envie de flâner un peu, me changer les idées, je suis repartie encore plus boulée.

Premiers pas dans l'immense endroit, premier accostage : Mademoiselle (ça c'était sympa !) je suis obligée de vous arrêter, je vous ai enfin trouvée, ce matin en me levant je savais que je rencontrerai aujourd'hui la femme de ma vie. C'est lourd mais lourd à en pleurer et moi de rétorquer : va falloir se recoucher, demain vous aurez peut-être plus de chance !! Jusque là ça va, on se dit que finalement notre pouvoir de séduction n'est pas complètement obsolète. Quelques pas plus loin, des commentaires sur mes cerises roses, je vous accorde qu'il n'était peut-être pas judicieux de les arborer ici mais je ne pensais pas avoir affaire à une horde de vendeurs en chaleur. Un peu plus loin : STOP, Mademoiselle (déjà ça fait moins rire) laissez-moi vous regarder, juste pour le plaisir des yeux, Oh ! mais oh ! tu vas me lâcher le bras là avant que je ne te découpe. Et plus loin encore des commentaires sur les cerises, j'en passe et des meilleures. On ne peut même pas dire que l'on est une bombe atomique à la Penélope Cruz pour susciter tant d'engouement, c'est juste une stratégie de vente et un ennui mortel ! Ça me dégoûte, ils sont là pour vendre, alors c'est sûr que les fenêtres ou le placo c'est pas très glamour et il n'y a pas foule au portillon mais on sent qu'ils sont en chasse, ils sont laids comme des poux en plus et se la jouent moi italiano, grand séducteur, j'avais envie de les frapper. Dire que pendant ce temps leurs femmes sont à la maison en train de faire le ménage et la bouffe pour que messieurs rentrent parader le soir en se plaignant de leur journée harassante !!! HONTEUX. Ils sont bien tombés tiens avec moi, ils n'ont pas été déçus ces chacals !

Enfin dans un tout autre domaine, j'ai rencontré sur un stand de tatouages polynésiens un gars avec qui je bossais lorsque je faisais du soutien scolaire dans une assoc, il m'a tout de suite reconnue, moi pas du tout mais j'ai trop trop trop envie de me laisser tenter par un autre tatouage (j'en ai déjà un dans le bas du dos) et cela fait longtemps que j'ai envie d'une raie manta (liberté, voyage) mais aussi de l'initiale de mes fils. il m'a dit qu'il pouvait me créer un dessin personnalisé avec ces deux éléments. Je voudrais quelque chose de discret à l'aine ou un peu plus haut sur le ventre puisqu'il n'est plus jamais question d'avoir d'enfants ! J'hésite encore, j'ai trop envie mais j'ai peur, ça fait mal quand même et je n'ai plus le courage de mes 20 ans lorsque j'ai fait le premier !!

Vous en pensez quoi, tatouage ou pas ???

Publicité
Commentaires
A
Des tatoos, des tatoos, encore des tatoos...
@
Cesca, tu vas le regretter ce tatouage!!!!!<br /> Fais toi plaisir avec des tatouages au henné.<br /> Bisous
N
ben tu vois, tu es tombe sur le commercial parfait: celui qui n'as pas la grande gueule des autres mais qui a quand meme reussi a (presque) te vendre quelquechose... un tatoutage. Moi, personellement j'ai du mal a me dire que j'aimerais un dessin qui reste aussi longtemps sous mes yeux (je suppose que quand c'est dans le dos, ca gene moins).
G
euh dois-je te rappeler l'histoire de ton 1er tatoo .... raté puis recouvert ...
L
Cherries? Disgusting little pr**ks, some men can be such arseholes sometimes.<br /> <br /> Tattoos, well I think the henna one sounds like a good idea to start with, if you're asking advice then you're not sure - wait a bit. x
Not So Desperate
Publicité
Publicité