Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Une dinde ... aux marrons

Non, mes seules ballades ne se résument pas à faire du shopping, je vais en forêt aussi, oui mesdames et mesdames, je suis allée "aux châtaignes" comme on dit.

J'avais revêtu ma tenue "sport ... du dimanche", bon un peu glauque certes, black is black, mais bon surtout je n'ai pas compris mais alors pas du tout pourquoi toute la petite troupe s'est moquée de moi quand j'ai débarqué avec mon petit panier et mes Ray Ban, ce n'est pas parce que l'on va en forêt que l'on doit se négliger et le panier ma foi pour ramasser des châtaignes ça me paraît de bon aloi, non ?? En tout cas ils étaient ben contents ces médisants de vider leurs pauvres sacs en plastique dans MON panier et la récolte fut excellente. Et dans mon EXTRÊME gentillesse, j'ai laissé tout mon butin à mes chers voisins j'allais pas me casser la tête à les tailler une par une mais eux, dans leur vraie EXTRÊME GENTILLESSE, m'ont ramené une petite récolte toute prête, toute chaude sortant du four, miam.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!!!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog. C'est gentil. Je tombe sous le charme ici... vraiment... <br /> En plus le billet sur Disneyland est tentant... faut surtout pas que je montre ça à mes filles, non!!!!!!!!!!<br /> Tu écris très bien (je peux te tutoyer?)...<br /> je vais revenir faire une séance de lecture très vite...<br /> Ah oui, tu as un air de Rihana avec ta mèche. <br /> Très jolie famille...<br /> Bisous!!!<br /> Véro
G
hihi je t'imagine très bien !!
C
tu jouais à cache cache aussi ??? on te voit pas !!!<br /> la derniere fois j'ai aussi voulu jouer à la mere parfaite (mais bcp moins elegante) Marie à marcher dans la merd% de chien en sortant de la voiture ... j'étais hystérique ... tout le monde est remonté dans la voiture !!!
A
t'as raison, en toutes circonstances, faut rester chic!!! hihi, moi qui me ballade à longueur de journée en tongs... en tongs, oui mais des havaianas...
N
Dimanche prochain tu nous fais un reportage 'champignons' svp?? Sympas ces voisins...
Not So Desperate
Publicité
Publicité