Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

On est sur la bonne voie

8 h 20 dans l'entrée, départ pour l'école, on est déjà bien en retard :

- Allez bouge toi, mets tes Superga

- Lequelles ?

- Les chocolat

- Blanc ou noir?

- QUOIIIII ????

- Ben oui, chocolat blanc ou noir, y en a deux paires

Et il me sort les deux paires qui sont effectivement pour l'une couleur crème et pour l'autre chocolat noir !!!!!

Et pendant ce temps le caramel a sorti le gloss de mon sac et est en train de le manger !

Santa Maria, Madre de Dios, priez pour nous !!!!!

Publicité
Commentaires
L
On dirait du Balthazar (mon dernier) dans le texte...<br /> ça fait toujours beaucoup rire les autres mais nous ça finit par nous épuiser!!!<br /> Courage je suis avec toi!
S
Je crois que tu n'as pas fini avec Loris, attends l'adolescence suis sure que ça va être très très drôle !!!
B
chocolat blanc, chocolat noir, caramel...vous êtes à croquer !
C
Et bien dis-moi, tu as des gourmands à la maison ! Je suis contente de retrouver mon ordi pour venir à nouveau par ici plus régulièrement ;)
N
mesdeuxamours : oui c bizarre hein ?!
Not So Desperate
Publicité
Publicité