Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Pulpée

Pas franchement adepte du maquillage, crayon noir et mascara font partie de mon quotidien, les jours de fête on rajoute du bare minerals pour avoir bonne mine et basta. Bonne mine, voilà justement l'air que je voulais avoir sans fioriture ni peinturlurage (???) et pour ma bouche, loin de ressembler à celle d'Angie, une petite touche de rouge, l'air de rien, juste genre j'ai mangé des fruits rouges ou je me suis mordillé les lèvres pendant un quart d'heure et maintenant j'ai un mal de chien.

Alors pour éviter le décollement de ce qui me reste de peau sur les lèvres, j'ai trouvé EXACTEMENT ce qu'il me fallait. Après m'avoir sorti tous les rouges à lèvres de TOUTES les marques, la gentille dadame chez Sephora a ENFIN compris ce que je recherchais et m'a trouvé ça :

               

                            

benefit

C'est TROP génial, d'un côté on teinte les lèvres (et ça tient TOUTE la journée, voire plus !) et de l'autre on passe le gloss, qui ne colle pas et repulpe mes lèvres de maîtresse d'école. Du coup je peux parler, manger, embrasser (oui j'embrasse encore à pleine bouche, pourquoi y a un problème ????) et garder mes lèvres "naturellement" rougies, elle est pas belle la vie ??!!

Et pour rosir mes petites joues ternies par : le temps, la fatigue, le stress, les tâches de grossesse, le ménage etc....., un p'tit coup de ça

benefit2

J'adore leur descriptif : Go from zero to gorgeous in 10 seconds with RUSH HOUR!

C'est clair ils ont bien compris l'état de notre moral chez  !benfit3!

Publicité
Commentaires
S
j'irais voir tout ça dès que j'aurais 5 minutes, bizzz
N
chouchouvp : non je ne suis pas maîtresse ! juste qu'il y en a une qui m'a traumatisée quand j'étais petite car elle serrait toujours les lèvres pour nous engueuler ! d'ailleurs ma mère faisait ça aussi et ça m'énervait !!! le truc c que je crois que je fais pareil moi aussi maintenant :(<br /> <br /> gégé : le stick je m'en sert pour les joues pas pour les lèvres car c vrai qu'il assèche
G
j'avais acheté le rouge à lèvres cet hiver et je le supporte pas il sèche trop ma petite bouche, suis dég il est neuf et dans une boite depuis plusieurs mois !!! l'autre je connais pas !!
C
ah je ne connaissais pas - chez moi : deux produits qui durent des lustres le 53 de chanel et la terracota !!<br /> <br /> et t'es aussi dans l'éduc nationale !!
M
Et on les trouve où ces merveilles ? C'est quoi la marque sur le premier ?
Not So Desperate
Publicité
Publicité