Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Femme de Footballeur

Et voilà c'est la rentrée ... pour tous et toutes et quand je dis toutes, je pense surtout à elle...

claquette

... l'amie des footeux. Et cette année, nous avons été gratinés ... encore ... Après le rouge sang, voici le noir ... et blanc. Noir, jusque là tout allait bien, tendance de cet hiver, même nos chers coureurs de ballon avaient droit à leur minute mode, noir pour la claquette et ensemble noir pour les matchs à l'extérieur, wouah ! trop branchés. Sauf que le partenaire en a décidé autrement, la claquette sera noire, oui, mais allègrement griffée de blanc. Génial, on est trop content.

Publicité
Commentaires
C
T'as de la chance... moi je suis la femme de l'entraîneur!!! Donc, changement de club, donc, différentes couleurs, donc, actuellement Vert! A suivre!
N
asl : ne crois pas si bien dire ! les chaussettes sont effectivement assorties ! je suis desperate !!!
A
Entièrement d'accord avec Sweet Life ;)))
S
et les chaussettes assorties ? ! hihi c'est trop moche !!! cache lui !!
G
ah ouais quand même ... no comment ;-)
Not So Desperate
Publicité
Publicité