Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

God saves the Queen

DSCN2893Aujourd'hui je m'envole pour des vacances chez Mutter avec mon fréro et sa family. Joyeux capharnaüm qui nous attend, 4 adultes, 2 bébés (11 et 14 mois) et un moyen grand (9 ans), vacances, vous avez dit vacances ? bien sûr mais on n'a jamais dit repos, calme et volupté !!!! ce sera pour plus tard, quand ils auront 18 ans euh 28 ans pardon. En attendant dear britons, cachez vos '99, fish&chips and leg of lamb, je vais faire un carnage et une fois que je me serais bien gavée, j'irai pleurer à Londres parce-que je ne rentre dans rien, life is life !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances... et bon shopping londonien ;)
B
réponse au sujet des Minnetonkas sur mon blog; et bonnes vacances !!
L
bonne vacances
G
bonnes vacances ma chérie !!! le bisou à tout le monde !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité