Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Inavouable

J'suis raide dingue d'elles

ASOS Peep Toe Snake Shoe Boots in the style of Lindsay Lohan

Mais 11,5 cm de talons, est-ce bien raisonnable pour aller faire ses courses à Carouf ?? j'vous le demande moi est-ce bien raisonnable ??? mais à la fois est-ce bien raisonnable d'aller faire ses courses à Carouf ? et si je me faisais livrer, plus de problèmes de talons mais reste l'école, je risque de ne pas passer inaperçue dans la cour de l'école dont l'accès est en pente gravilloné, cela risque d'être un peu compliqué voire gênant de me vautrer sur le bitume devant les élèves esclaffés, les mères de famille indignées et mon grand décomposé par la honte, certes, certes et puis il est vrai que je ne croule pas sous les invitations de soirées endiablées mais je les aime et elles ne font que 30 livres sur ASOS, on ne sait jamais, je peux en avoir besoin ..... un jour .... peut-être

Et puis pour en rajouter à mon désarroi le plus total, je vois ça et je me meurs

givenchy

Mais bon là pas de regrets le prix de ces Givenchy me laisse pantois

Et ben voilà ce qu'il me faut

docmartens

Ecole/Carouf : OK je les adore mais 320 livres QUAND MEME pour des Doc fais c......

Bon j'suis mal barrée encore une fois alors ASOS ou pas ASOS ????

Publicité
Commentaires
L
I think I know the answer to that already.
Not So Desperate
Publicité
Publicité