Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Un petit air de vacances

Aprem plage mercredi avec elle, elle et elle et puis les loupiots

l_oplage_Users_geraldine_Pictures_iPhoto_Library_Originals_2008_Rouleau_53_S7300625_Users_geraldine_Pictures_iPhoto_Library_Originals_2008_Rouleau_53_S7300648

Et puis jeudi un dej' entre amis avec les blondes et M. Blond aux Buisses, un havre de paix, tapas sous les pins, les cigales chantantes, what else ...

lesbuisses1lesbuisses2lesbuisses3

lesbuisses4P1010013

Publicité
Commentaires
A
Mmmm, ça, c'est la belle vie!!!! ;)
N
ptitoutdamour : je sais c'est atroce de faire ça !!!! mais tellement bon aussi ;)
S
ton fils , quand est ce qu'on recommence ??? je pense aux chichi maintenant à cause de toi, bizzzz
P
Dire qu'ils y en a qui bosse quoi ... c'est un peu indécent ... enfin je trouve ... c'est mon point de vue ... GRRRRRRR
Not So Desperate
Publicité
Publicité