Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Pig Sty

Pourquoi les hommes sont-ils des cochons ? Et je pèse mes mots. Comment se fait-il qu’ils n’aient aucune notion d’un tant soit peu d’hygiène dans une maison ?!

Cif, Javel, Vigor, ne sont pas des noms de footballeurs messieurs et oui quand on soulève la lunette des toilettes ça évite les petites gouttes jaunâtres sur le siège mais cela ne dispense pas d’un petit coup de chiffon sur le trône et les alentours et la petite brosse là tout à côté n’est pas un effet de style, ça peut servir aussi à toutes fins utiles…. Miroir, mon beau miroir, je suis désolée de te frotter ainsi mais il faut bien te débarrasser de ces gouttes dégoulinantes sur ta face, comment ça on peut se laver les mains, le visage se brosser les dents sans en faire profiter la salle de bains sur 360° ???

Et pour les plus jeunes d’entre vous, allumer la lumière la nuit lorsque l’appel de la vessie se fait n’est pas aller contre une attitude éco citoyenne, c’est juste une nécessité pour éviter les débordements liquides sur le sol et les traces de pas pour retourner à la chambre, je confirme mon grand, je connais le chemin qui mène à ton antre, ce n’est pas la peine de se la jouer petit poucet.

Mesdames, après ce post très glamour, je vous souhaite bien le bonsoir !!! Et bon ménage ;)

Publicité
Commentaires
L
Same the world over girls, but can be trained!!
N
asl : pétasses ?! le mot est faible, décidément on ne le changera jamais !!!
S
Ta carte au MLF est prête, celle de ma soeur aussi !!! suis célibataire mais suis avec vous les filles !!! tiens le père corti a prit encore de pétasses pour son blind test !
N
famille helastic : bordéliques ? évidemment sinon ça ne serait pas drôle !!!
L
et oui, menage tout les jour, car en prime de tout ca, il y a un chien a la maison et les les petites gouttes jaunâtres ne sont donc pas que sur le siège chez moi, sympa je sais, c est pour ca aspi et serpi tout les jours
Not So Desperate
Publicité
Publicité