Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

4 - 1 + 1 - 1

shoeaddict_001Pas mal le timing pour celui là, un peu plus d'un mois de lecture, bon vous me direz c'est énorme mais non vu mon débit actuel c'est tout à fait correct. Enfin, il est terminé et le verdict est mitigé, bon début selon moi avec une comédie légère et des protagonistes divers et sympathiques, une histoire bien collée sur un sujet qui m'est agréable : les chaussures. Mais la suite prend une tournure pour le moins surpenante, histoire rocambolesque avec détective privé et course poursuite complètement tirée par les cheveux, et ça ne s'arrange pas jusqu'à la fin, on se croirait dans un épisode de Totally Spies ! jusqu'à la dernière phrase digne des bibliothèques roses :

- ... Jocelyn Bowen, armée seulement de son diplôme de Felling-Garver Communty College, a mis sur pied un projet commercial qui a tellement séduit les investisseurs que le financement fut entièrement bouclé au bout d'une heure de négociations (mais bien sûr) Et maintenant elle est la muse du célèbre créateur Philippe Carfagni, qui lui dédie sa collection du printemps prochain... Oh ! c'est pas mignon ça ? commenta Lorna.

- Et en plus, elle le mérite fit remarquer Sandra sans la moindre trace de jalousie (à d'autres). Ainsi au moins une d'entre nous aura trouvé son Prince charmant sans avoir à embrasser tous les crapauds d'abord ! (ça me dit quelque chose ça !)

- Et elle a eu les chaussures en prime ....

- ... C'est vrai. Des chaussures gratuites à vie ! Je suppose que c'est un conte de fées qui se réalise pour nous toutes. Finalement, une addiction peut vous tuer ou vous enrichir.

- En ce qui me concerne, je préfère m'enrichir ! assura Hélène. (non c'est pas vrai !)

- Et moi donc ! approuva Sandra.

Et c'est ce qu'elles firent. (quelle chute !)

Publicité
Commentaires
M
Hou là !! dis donc, j'ai hésité quand j'ai lu la 4è de couv... mais au final,j'avais tout Millenium à lire, alors je l'ai pas pris, bien que tentée de lire un truc léger de temps en temps !!<br /> Bon, je vais me rabattre sur autre chose ! <br /> Comme Mlaféeclochette je termine ma trilogie suédoise...
M
moi çà m'a délassé ce bouquin ... je l'ai lu dans le train entre rennes et lyon, mon débit de lecture est donc plus rapide que le tien (lol!) J'avoue que j'avance moins vite dans ma trilogie suédoise.....
G
je ne vais pas filer à la fnac alors !!! je te conseille la consolante, j'ai adoré !
Not So Desperate
Publicité
Publicité