Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

C'est un bon garçon # 2

Dénouement de la Valentine's day de mon grand ! Le bracelet a bien été offert mais par l'intermédiaire des copains qui sont allés en masse le donner à la jeune demoiselle : "Loris il t'offre ça" !!!!

Elle a dit ... merci !!! et l'a tout de suite mis au poignée apparemment.

Le bisou, le bisou, le bisou !!! Et ben non pas de bisou, j'suis déçue !!! mais soulagée, pas de moquerie de la part des copains, au contraire une collaboration active !! et Mademoiselle semble avoir apprécié (un refus avec rigolade peut vous foutre en l'air toute tentative future de romantisme ça, avec séances de psy à la clé pour comprendre le pourquoi du comment il n'offre jamais de cadeaux avec en prime la belle fille sur le dos qui me lance la pierre : "c'est VOUS, c'est de VOTRE faute" et le professionnel d'en conclure : "ça vient de votre mère, une mère omniprésente qui vous offrait trop de cadeaux, vous avez fait un rejet, trop de cadeaux tue le cadeau". Et bien non Monsieur le psy c'est pas de MA faute, c'est de SA faute car elle a refusé le beau cadeau de mon bb et ...) enfin bon j'suis en pleine digression là, revenons en à nos moutons. Je ne serai donc pas obligée d'aller lui tirer les couettes à la sortie (ce qui pourrait lui valoir à elle aussi quelques séances chez le psy plus tard pour comprendre pourquoi elle souhaite toujours avoir le crâne rasé).

En tout cas mon bébé est devenu grand et il est ravi de son petit effet !!! Faudrait pas qu'il me l'invite au Mc do maintenant !!!

Publicité
Commentaires
N
ptitboutdamour : oui moi aussi j'espère qu'il garde cette sensibilité et surtout cette envie de faire plaisir ...
P
Il est bien aussi ce p'tit ... je souhaite en bonne maman, que ce petit côté fragile et sensible leur reste avec le temps ... à suivre
N
Material Girl : on a tous besoin d'un psy ! les grands ET les petits à cause des grands ! mais heureusement parfois y a des moments comme ça qui font passer la pilule et c trop bon !<br /> <br /> Arouna : Oh ! la vilainasse de grande asperge !! je vais lui faire la leçon à celui-ci !! c pas le tt d'observer les étoiles, il faut regarder ce qui se passe sur terre aussi !!<br /> <br /> Brumme : Bienvenue à toi et à bientôt
B
C'est trop mignon!!!<br /> Je viens de parcourir ton blog, sympa ;)
A
Ben oui que c'est un bon garçon, il m'avait offert des boucles d'oreilles déjà!! Prends en de la graine tonton, j'ai eu droit à une fleur fanée!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité