Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

C'est un bon garçon # 1

coeurrougePrenez-en de la graine Messieurs !!! Trop fière je suis de mon Grand qui a pensé à offrir un cadeau à sa Valentine et qui l'assume ce qui n'est pas évident à 8 ans avec les copains qui ont la moquerie facile. Bon, certes il a founié dans les affaires de maman pour trouver son bonheur mais c'est un bon début. J'espère que cette jeune fille appréciera et qu'elle n'ira pas lui briser le coeur !!!

J'ai hâte d'être à ce soir pour connaître les détails croustillants !!! comment ça moi curieuse ???? Non non, j'ai plutôt une pression pas possible, ça me donne envie de pleurer !!! n'importe quoi !!! En bonne mère louve je protège ma progéniture !!! mais un peu Voici, Gala quand même !!! mes belles filles vont me détester !!!!

stvalentinloris

Publicité
Commentaires
N
Amelimelo : t'as vu ça !!! je l'ai pas loupé celui-ci ! et que les minettes ne viennent pas se plaindre plus tard s'il devient un goujat, j'aurais fait ce que je pouvais !!
A
Il est bien élevé ce petit dis donc...
M
ADORABLE !<br /> j'éspére qu'elle aimera :)
C
Un bracelet en diamants roses !! il y va fort pour un premier cadeau :D
S
olallalalallalalalalalla c'est trop mignon, il est trop top c loris, c'est un bon parti je note !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité