Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Incontrôlable

Yes yes yes, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, dans exactement 11 jours je pars rejoindre ma patrie et longer non pas les Golfes clairs mais les falaises blanches de la east coast britannique. Bain de jouvence, de souvenirs, de '99, de cheesecakes et autres englisheries. Et puis last but not least une virée unique, 1 jour, 1 seul dans ma capitale préférée, ça, ça ne peut se manquer. Le petit caramel a promis d'être bien sage avec sa Nan afin que sa môman puisse pour un jour retrouver ses 20 ans, ceux-là même qu'elle avait lors de son stage chez Marie Claire ....

En attendant, j'avais dit pas de boutiques, je n'achète rien, je réserve ma bourse pour ma petite escapade amoureuse ... de la city et même si le temps plus clément donne envie de shopping printanier.

La tache fut plutôt simple tant que je prenais mes quartiers dans les parcs et lacs de la contrée mais dès qu'un pied fut posé dans la jungle urbaine, toutes mes bonnes résolutions s'envolèrent, pfuiiit d'un seul coup de baguette magique, la vilaine fée cartevisabosse m'avait encore une fois envoûtée.

Bon je pouvais me rassurer tout de même en me disant que j'avais fait une bonne action, voire deux bonnes actions avec mes tee-shirts "Fashion Against Aids" http://www.designersagainstaids.com/ et puis une troisième petite action just for me.

blouseh_m

Blouse H&M

fashionaids1

Tee-shirt Fashion Against Aids by Katharine E Hamnett

fashionaids2

Tee-shirt Fashion Against Aids by Rufus Wainwright

borntoshop

Et pour le "j'me la joue teenager", sac New Look !

Publicité
Commentaires
B
joli sac...
N
asl : je sais on ne se refait pas !!
A
vilaine shoppeuse va !!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité