Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Help I need My Chie # 1

Chie has come and gone, or maybe not.

Tout a commencé il y a 10 jours lorsque je suis allée sur le site de Chie Mihara et que je suis tombée follement amoureuse de Ox Charol Grey

chie1

chie2

Ni une ni deux, je me précipite pour commander, il reste un 38, je trouve ça louche mais peut-être que la chance commence à tourner ! Pas vraiment, nous voilà Santi et moi (oui on est pote maintenant) nous envoyant mails à répétition et coups de fils tentant en anglais avec son charmant accent espagnol de trouver le pourquoi du comment du pourquoi ça ne marche pas !

Finalement les convoitées arrivent aujourd'hui.

Trop belles et trop ... GRANDES ! arrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi, pourquoi ??? qu'ai je donc fait pour mériter ça ? Ô rage, Ô désespoir, Ô pointure ennemie, que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie. Je m'empresse d'acheter des semelles, mais non toujours trop grand. Alors je tente un mail à mon ami Santi et non, plus de 37 ni de 37,5.

Mais pourquoi mes pieds ont-ils décidés de devenir complètement anarchiques, tantôt knacki balls et tantôt lac des cygnes, eux sur qui je pouvais compter en toute circonstance (pas comme ce salaud de postérieur) et pourtant que je faisais tant souffrir. Voilà abandonnée que je suis.

Je ne peux me résigner à leur dire adieu et pourtant ....

Alors est-ce que je fais ma débilou et je les garde envers et contre tout (en sachant que j'arrive quand même à marcher, si si ça a son importance) ou j'enfile mon imper de raisonnable et je les réexpédie au pays des castagnettes ???? HELP I'm desperate ...

PS : pas de commentaires l'anglaise svp !!!

Publicité
Commentaires
M
ah ah ah je me marre ... je sais, c'est moche.<br /> j'ai découvert chie mihara ici à madrid, et je suis limite addicted. heureusement pour moi, j'ai découvert un magazin outlet, qui les vend, y compris la collection en cours, à prix soldés. ce sont les modèles d'expo, sur stock, protos etc ... mon bonheur, et ma perte.<br /> pour la pointure, pour en avoir plusieurs paires, je dirai que ça de ça dépend des modèles. je fais un 37,5 et je prends en général du 37.<br /> si tu n'as pas trouvé de solution, je peux toujours aller voir si les tiennes y sont un peu plus petit. va voir aussi sur footlux.com qui en a quelques paires.
B
un petit peu de coton au bout...<br /> idem pour des free lance sur ebay !
N
delfée : moi aussi je les trouve sublimes mais elles restent désespérément trop grandes même avec deux semelles, j'suis vraiment débilou parfois !!!
D
elles sont magnifiques ces shoes
N
Cécile : Bienvenue à toi aussi. Habituellement je chausse du 38 et même un bon 38 alors je pense qu'elles chaussent grand. Si j'étais toi je commanderai une demi pointure en moins.
Not So Desperate
Publicité
Publicité