Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

La Guerrre est Déclarée

Alors là ce n'est plus possible. Je viens de monter sur la balance et j'ai manqué défaillir. Je me hais, je me déteste, je n'ai aucune volonté mais à quand une loi interdisant de manger à l'intérieur ??????

Suite au post de Material Girl ici sur les maillots de Naelie qui sont juste sublimes et le choc de ce matin, une seule chose à faire : se prendre en main.

Alors dans un premier temps arrêter de se cacher derrière des excuses du style, j'ai accouché il y a 8 mois, il ne fait pas ses nuits, je suis fatiguée car rien, non rien ne justifie cette débauche de chair. D'ailleurs ces derniers temps j'avais bien maigri sans faire d'efforts, c'était parfait mais les fêtes et le stress de la bronchio du caramel (allez encore des excuses) ont eu raison des kilos envolés.

Exemple : hier soir my love et moi étions invités à dîner.

1ère étape : l'apéritif. Grossière erreur,  j'arrive là-bas déjà affamée et lorsque notre hôte a présenté l'apéritif sur la table du salon, j'ai à peine attendu les salamalecs d'usage pour me ruer sur le saucisson, cacahouètes, petits fromages, olives, tout y est passé même ce que je n'aime pas trop. Et lorsqu'il a fallu que je m'éloigne pour promener en poussette mon petit caramel pour l'endormir, je n'avais de cesse de reluquer la table pour être sûre que personne n'allait terminer les petits délices, pathétique !

2ème étape : le repas. Finalement quelque peu repue, je m'attable mais ne refuse ni salade, ni lasagne, ni fromage, ni pain, ni vin, ni mousse au chocolat, ça c'est fait.

Ajouté aux orgies des dernières semaines résultat : la cata. Le slim d'avant grossesse que j'arrivais à remettre il y a encore trois semaines (le souffle un peu coupé certes !) et ben aujourd'hui c'est même plus la peine d'y penser.

Donc je m'engage devant vous à partir de CE JOUR à perdre les kilos superflus et je mettrai en NsD express le résultat de mes efforts, seule solution pour moi pour ne pas perdre la face devant vous !

Je sais, tout ceci paraît bien futile face à la misère dans le monde mais que celle qui n'a jamais fauté me lance la première pierre...

1, 2, 3 ... régimez

Publicité
Commentaires
N
tu vas voir Arouna on va faire des ravages sur la plage de saint mandrier cet été (à la fois elle est toute petite la plage !)
A
je ne sais que trop bien ce que tu vis, à chaque fois que je vois ce bide affreux dans la glace! si encore j'avais des seins!! c'est à se tirer une balle!! Objectif : bikini cet été à st mandrier! courage je suis de tout coeur avec toi!!
N
Merci tata gégé, je savais que je pouvais compter sur ton soutien et je ne décevrai pas !!
T
Oui je salue ici haut et fort ton courage ma cesca !! Oui tu seras belle et musclée au vicking cet été !!! 5 kilos c'est le prix à payer qu'à cela ne tienne Mis NsD est une battante !! Bisous
Not So Desperate
Publicité
Publicité