Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

LEGERETE

Noël me rend si triste car je ne peux m'empêcher de penser aux gens qui sont seuls, à ceux qui n'ont rien, qui sont dans la rue, aux gens qui sont malades, aux gens qui nous manquent. Lorsque je me promène dans les rues illuminées et que j'entends les christmas carols, j'ai toujours envie de pleurer. Ce moment devrait être une fête pour TOUS et pas seulement pour une poignée de privilégiés. On pourrait parler longtemps de la misère humaine mais à quoi bon ? Mieux vaut essayer d'aider son prochain du mieux que l'on peut, avec de l'argent, de la présence ou un simple sourire, chacun fait selon ses moyens et son vécu.

Et quand les douleurs se font trop fortes, et bien rigolons, soyons légers et futiles ...

revuelefigaro

Alors, alors,

Envie - Petit Larousse de 1972 ! :

- Sentiment de convoitise à la vue du bonheur, des avantages d'autrui. Non, c'est pas ça
- Besoin qu'on a le désir de satisfaire (avoir envie de manger ... pour rester soft !)
- Tache sur la peau des enfants ????
- Pellicule de peau qui se détache près des ongles ???
- Désir SOUDAIN et VIF d'avoir, de faire quelque chose (avoir envie d'un bijou : texto l'exemple du dictionnaire ! ça ne s'invente pas !) Et ben voilà !!!

Donc je désire soudainement et vivement ça :

baguemauboussin                   et/ou ça v_lo

Non, non excusez moi, petite erreur, reprenons :

Sac "Robert"  Jérôme Dreyfuss (les Robbie et moi c'est pour la vie !)                        sacrobertmercedes

clshoe   

   royaldoulton Service à Thé Royal Doulton

Sac Chloé

sacchlo_

Aussi il faut que j'arrête de bouquiner des trucs comme ça :

toysforgirls

   psyconsoEt que je me mette plutôt à ça, pour comprendre quoi !!! 

En tout cas, une chose que je suis sûre d'avoir à Noël, c'est les gros câlins de mon caramel et de mon grand et ça c'est le plus beau des cadeaux xxx   

Publicité
Commentaires
L
Sorry babe, you got that from me; old people, babies, absent friends, all good for a good cry! The worst thing is fatal road accidents involving people going home for Christmas...wahhhhh.
D
oui je n'ai jamais pu entrer dans cette débauche de cadeaux et de bouffe sans culpabilité.<br /> il n'y a que mon fiston que j'ai envie de gâter finalement !!!!
Not So Desperate
Publicité
Publicité