Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

De Fil En Aiguille ...

En général j'essaie toujours de soigner mon look, j'essaie d'être dans le "moove" sans être trop fashion victim et en me permettant des largesses modesques adaptées à mon âge et aux différentes situations, en résumé j'adapte la tendance à mon style et mes envies.

Mais parfois j'ai juste envie de simplicité, d'enfiler un jean, un top et un petit collier et allez ça roule. Parfois le basic ça a du bon ! En ce moment mon dada c'est les baskets.

Et oui j'adore les baskets et je les portais à toutes les sauces mais c'était il y a dix ans ! Conservatrice, voici mes chères New Balance achetées à Paris lorsque j'étais étudiante.

newbalancePeut-être que Tata Lulu s'en souvient encore ! car je lui avait fait écumer les trottoirs de la capitale pour trouver cette paire là en particulier que tous les shops s'escrimaient à ne pas avoir dans ma pointure. Mais essuyer refus après refus n'était pas du genre à m'arrêter, je les voulais, je les aurais. Finalement, ma patience et ma capacité à marcher aussi vite que l'éclair (une hystérique en lévitation au dessus de la ville, c'était moi !!) ont eu raison de tous les détracteurs. C'est aussi pour ça que je les aime tant, elles sont chargées de souvenirs.

En tout cas, dix ans après elles sont toujours là, fidèles au poste et pourtant elles ont servi, servi ... d'abord pour le look, puis quand ça m'a passé, pour le sport, puis de nouveau pour le look. En résumé, on peut vraiment compter sur elles. Quoi qu'il en soit, ces chères petites ont réveillé en moi l'envie de porter à nouveau des baskets donc je pars dans ma quête du graal pour ramener de fraiches copines aux anciennes combattantes ...

Publicité
Commentaires
Not So Desperate
Publicité
Publicité