Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Nouvelle Venue

Ouuuuh quelle pression, je me sens comme une élève à son premier jour dans une nouvelle école où toutes les "copines" se connaissent déjà.... mais bon last but not least, on ne va pas se laisser impressionner pour autant !!

Alors, par quoi commencer ... ma nouvelle vie de mèèèèèèère au foyer avec ses enchantements et ses régressions ! non je rigole c'est trop cool, on emmène les enfants à l'école, on fait le ménage, le repassage, le mangeage (so cute) reécole puis devoirs, puis foot pour les garçons et danse pour les filles.... ah ! non j'oubliais, y a pas de fille par ici, donc je reprend : foot pour les garçons, au stade, à la télé, le rêve quoi !!

Bon ok je n'ai pas de fille mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de p'tits gars branchouilles. Assez difficile d'ailleurs car les bons looks pour les minots à des prix raisonnables ça ne court pas les cours d'école (appel subliminal à ma cops graine de princesse !) mais en fouinant bien j'ai quand même pu trouver des trucs sympas chez .... H&M bien sûr.

Pour mon grand (j'ai toujours rêvé de dire "mon grand" alors depuis que j'ai "le petit" j'use et j'abuse de "mon grand", ça fait bien !!). pour mon grand donc, qui a 8 ans, ça se complique, comment dire.... que ce pré-ado me signifie clairement qu'il déteeeste les fringues que je lui achète et qu'il veut passer son temps en baskets et en survet, même pas assorti bien sûr, on s'en fout, c'est pour se rouler par terre et trouer les genoux alors c'est sûr le petit pantalon en velours, les clarks et le petit polo ça le fait pas... mais comme il n'a que huit ans finalement et que je suis encore sa tutrice légale et ce jusqu'à ce qu'il me regarde droit dans les yeux à 18 ans (oui je sais, bien avant mais laissez moi rêver) et qu'il fasse un feu de joie de tous ces vêtements, je peux encore me permettre de l'oooobliger à mettre ce que je veux, à corps et à cris bien sûr mais je ne serais pas une vrai mère si ça criait pas un peu.

Alors voilà quelques photos de mes trouvailles chez H&M et chez Jacadi pour "mon petit caramel"

DSCN3639

Chemise à Rayures Col Tunisien et Pantalon Velours Chocolat, H&M

DSCN3640

Polo laine et Chaussures Jacadi, Jean H&M

DSCN3641

Chaussures Jacadi

DSCN3643

Merci à Mamie Légume pour la trouvaille,

gilet sans manche en laine, arrivée directe des montagnes !

DSCN3644

Pull sans manches Jacquart, H&M, so British

DSCN3645

Pull en laine H&M, on ne peux pas renier ses origines !

DSCN3646

Et pour réchauffer tout ça, la petite veste en doudou, achetée...

il y a huit ans sur la Redoute pour "mon grand"

Publicité
Commentaires
A
Salut ma poulette, trés sympa ton shopping, j'adore le gilet écru, bises et a trés bientot.<br /> Audrey
Not So Desperate
Publicité
Publicité