Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not So Desperate
Not So Desperate
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Sportive ?

8 h 15 dans la voiture en route pour l'école :

Loris : Maman, pourquoi tu ne fais pas comme toutes les mères ?

Moi : c'est à dire ?

Loris : Et bien le matin tu te lèves, tu prends ton courage à deux mains et tu vas chercher le pain à pied, puis tu reviens, tu m'emmène à l'école et après tu vas faire un footing...

Moi : et toutes les mamans font ça ?

Loris : oui j'en vois pleins dans le quartier.

Moi : ben non, Jo par exemple ne fait pas de footing

Loris : oui mais elle a deux enfants

Moi : et moi j'ai quoi ? deux muppets ?

Loris rigole : et ben alors tu mets Léo dans la poussette, tu mets les rollers et ça roule ma poule.....

Serait ce un message subliminal pour me dire que j'ai vraiment besoin de faire du sport ? le lancé d'impertinent de 8 ans ça fait partie des JO ?

Publicité
Commentaires
B
et si on allait a l'école a pied plutôt qu'en voiture?
Not So Desperate
Publicité
Publicité